Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un temps des sucres reparti de plus belle
pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie EmptyAujourd'hui à 16:12 par Goudrelle

» Petite question ce matin ?
pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie EmptyAujourd'hui à 13:07 par Goudrelle

» Saison 2024
pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie EmptyAujourd'hui à 10:51 par NathetDan

» 15,000 visionnements
pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie EmptyAujourd'hui à 9:58 par Goudrelle

» Quelle charte choisir pour un densimètre?
pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie EmptyAujourd'hui à 7:34 par 5/16

» Pre filtre de mon osmose
pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie EmptyAujourd'hui à 7:01 par Goudrelle

» Lavage des pannes
pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie EmptyAujourd'hui à 5:22 par Bruno Dostie

» Aston 18x66
pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie EmptyHier à 21:36 par beaver

» Pour nettoyer vos pannes avec laine de cuivre
pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie EmptyHier à 20:07 par Goudrelle

» Petits gâteaux aux épices glacés à l’érable
pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie EmptyHier à 17:19 par Goudrelle

» Le spot a Goudrelle 2
pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie EmptyHier à 8:24 par Goudrelle

» Petite nouvelle du IntensOfire de Daniel Seguin en Ontario
pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie EmptyMar 26 Mar 2024 - 21:00 par Goudrelle

» Caramel à l'érable
pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:57 par Goudrelle

» Profiter du froid pour se nettoyer....
pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie EmptyMar 26 Mar 2024 - 7:06 par 5/16

» 2023 va être l'année des Intense O Fire
pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:30 par caraté

» La petite révolution des centres de bouillage
pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie EmptyLun 25 Mar 2024 - 15:50 par Goudrelle

» Feu de cheminée
pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie EmptyLun 25 Mar 2024 - 8:32 par wire

» Sucre à la crème à l'érable
pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie EmptyLun 25 Mar 2024 - 7:30 par ChantalLan186418

» Pannes plats ça sert a quoi?
pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie EmptyDim 24 Mar 2024 - 14:27 par pasmar

» Vos améliorations à venir pour 2024
pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie EmptyDim 24 Mar 2024 - 11:22 par Mavitec

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie

+2
Dom LDP
pinkforest
6 participants

Aller en bas

pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie Empty pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie

Message par pinkforest Jeu 20 Mar 2014 - 9:08

Bonjour y a-t-il quelqu'un qui aurait une bonne adresse dans le coin de Amqui Matane Rimouski pour des pompes à gaz 2 temps si possible, entre 30 et 50 cc, ça me semble être rendue une denrée rare... merci à vous!

pinkforest

Messages : 481
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 45
Ville/village : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie Empty Re: pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie

Message par pinkforest Jeu 20 Mar 2014 - 11:21

pouvez-vous me dire s'il y a une trop grosse différence entre les entrées/sorties de mes pompes (1 1/2 po. ou 2 po.) versus mes tuyaux qui sont sur le 1 po. s'il va y avoir trop de restriction...

pinkforest

Messages : 481
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 45
Ville/village : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie Empty Re: pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie

Message par Dom LDP Jeu 20 Mar 2014 - 12:30

J'en ai trouvé une sur lespac a l'automne passé, une homelite. par contre dans le neuf il y a subaru qui en fond un petite 4 temps qui paisse 11 lbs et elle semble mieux construit que ma homelite http://www.subaruequip.ca/ modele pkv 101
Dom LDP
Dom LDP

Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2013
Ville/village : Lac des plages

Revenir en haut Aller en bas

pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie Empty Re: pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie

Message par Tremblay Jeu 20 Mar 2014 - 13:37

Moi j'ai une subaru très satisfait pas bruitante mais une 2 temps pompe plus vite plus de rpm
Tremblay
Tremblay

Messages : 58
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Ville/village : Lanaudière Ste-Julienne

Revenir en haut Aller en bas

pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie Empty Re: pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie

Message par Graaf Jeu 20 Mar 2014 - 13:42

Tanaka offre aussi des solutions pour de petits équipement outils motorisés.

http://www.tanakapowerequipment.com/main-navigation/products/water-pumps

Graaf

Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie Empty Re: pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie

Message par terroir Jeu 20 Mar 2014 - 17:27

Et il y a Honda!
terroir
terroir

Messages : 539
Date d'inscription : 22/02/2012
Ville/village : Chertsey, Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie Empty Re: pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie

Message par pinkforest Jeu 20 Mar 2014 - 18:56

Oui, je sais qu'il y a Honda $$$ , mais je regardais l'alterrnative au cas où...

pinkforest

Messages : 481
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 45
Ville/village : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie Empty Re: pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie

Message par wake_21 Jeu 20 Mar 2014 - 21:07

jai une homelite et c'est bien malgré l'anné de celle ci!
wake_21
wake_21

Messages : 182
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 39
Ville/village : Centre du quebec

Revenir en haut Aller en bas

pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie Empty Re: pompe à gaz (moto-pompe) 2 temps Bas-St-laurent Gaspésie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum