Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» La cabane de Albert
remorque dompeuse EmptyHier à 23:03 par A.Albert

» Un petit gadget pas cher
remorque dompeuse EmptyHier à 22:41 par Goudrelle

» Émission mondial de carbone
remorque dompeuse EmptyHier à 22:37 par Goudrelle

» Porte ouverte 2024 LS Bilodeau
remorque dompeuse EmptyHier à 17:00 par Goudrelle

» Osmose cdl nano pro
remorque dompeuse EmptyHier à 12:39 par Uncle Ben

» Saison 2024
remorque dompeuse EmptyMer 17 Avr 2024 - 8:08 par christian poulin

» Préparation 2025.
remorque dompeuse EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:46 par beaver

» 2023 va être l'année des Intense O Fire
remorque dompeuse EmptyLun 15 Avr 2024 - 20:45 par Goudrelle

» Droit acquis!!!
remorque dompeuse EmptyLun 15 Avr 2024 - 15:46 par beaver

» Presse a sirop au vaccum
remorque dompeuse EmptyLun 15 Avr 2024 - 7:40 par Mavitec

» Un oubli ???
remorque dompeuse EmptyDim 14 Avr 2024 - 21:56 par Goudrelle

» Projet de retraite
remorque dompeuse EmptyDim 14 Avr 2024 - 16:45 par patrbell

» Lavage des pannes
remorque dompeuse EmptyDim 14 Avr 2024 - 9:22 par Bruno Dostie

» Système de monte eau sur un main
remorque dompeuse EmptyDim 14 Avr 2024 - 7:52 par 5/16

» Pompe shurflo et strainer
remorque dompeuse EmptySam 13 Avr 2024 - 22:57 par Renesirop

» pompe shurflo 12 volt
remorque dompeuse EmptySam 13 Avr 2024 - 18:33 par michel Grégoire

» Enfin. Ça commence a comprendre
remorque dompeuse EmptySam 13 Avr 2024 - 7:58 par 5/16

» adhésif recommandé
remorque dompeuse EmptyVen 12 Avr 2024 - 13:07 par magbeaujc

» Au lac St-Jean weekend prochain
remorque dompeuse EmptyVen 12 Avr 2024 - 8:03 par magbeaujc

» panne a l envers
remorque dompeuse EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:22 par tijos

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

remorque dompeuse

5 participants

Aller en bas

remorque dompeuse Empty remorque dompeuse

Message par Redfuel Dim 30 Nov 2014 - 11:52

Je regarde pour me faire faire un dumper pour mettre en arrière de mon pick up, j'hésite pour la longueur et si je le fais faire gooseneck.

Longueur envisager 14 ou 16 pieds largeur 6.5 a 7 va dépendre des essieux. Ceux qui en ont partagé vos expériences merci !

Redfuel

Messages : 156
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 40
Ville/village : Saint-Wenceslas

Revenir en haut Aller en bas

remorque dompeuse Empty Re: remorque dompeuse

Message par yves Dim 30 Nov 2014 - 15:15

Regarde avant de faire fabriquer la marque ``gator``http://www.gatorcanada.ca/

Moi j,en ai un, 6 x 10 dompeur, quand meme assez moins cher que les larochelle ou autre (env 20 %), tres bien construit et faite forte.

Pour ce qui est de la sorte d'attellage, cela depend, si c,est uniquement pour toi, et que tu n'a pas l'intention de la prèter au autre, prend une fiftlweel ( gooseneck.) beaucoup moins dure pour le body du truck, mais plus difficille a reculer avec, mais une fois habituer avec .

Brake electrique le meilleur, pas de brake sur la pole, car pas d'ajustement et si tu arrete en montant, les brake de remorque ne fonctionne pas.

Pour la longueur il me semble que tu demande pas mal long. 10 ou 12 pied de long c'est pas mal pour un pick up
yves
yves

Messages : 2966
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 48
Ville/village : Kinnear's Mills

Revenir en haut Aller en bas

remorque dompeuse Empty Re: remorque dompeuse

Message par Redfuel Dim 30 Nov 2014 - 19:57

Merci Yves,

Je possède déjà une remorque 4*10 de maxiroule, mais je trouve que sa ne charge pas assez 1.75 corde de bois placé, 1 4roues 2 si je passe le devant par dessus le côté...

J'ai un ami qui a un 6.5*14 dumper gooseneck et nous avons les mêmes pick up il charge 4 tonnes de gravier et le camion ne bronche pas.

Oui les produits Gator son intéressant, j'aimerais l'avoir fabriqué en channel et non en tube, sa condense dans les tube et sa rouille de l'intérieur.

Pour le faire fabriquer il me reviendrai au cost prix du fer et pièces plus temps soudage.

Pour les freins c'est sur que c'est électrique.

Je ne suis pas inquiet pour mon pick-up j'ai un Ram 2500 diesel manuel la version HD et s'il manque de jus c'est Cummins la ils sont facile a tordre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Redfuel

Messages : 156
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 40
Ville/village : Saint-Wenceslas

Revenir en haut Aller en bas

remorque dompeuse Empty Re: remorque dompeuse

Message par yves Dim 30 Nov 2014 - 20:27

C'est sur qu'un 4 x 10, c'est un peu petit, sourtout avec un ram 2500 Smile

Moi mon 6 x 10, je mets 5 corde non placé, sauf derniere rangé arriere, mais j'ai des feuilles de veneer sur les cote, , alors j'ai une boite de 6 x 10 x 5 pi de haut. Il en entre un peu plus comme cela ))
yves
yves

Messages : 2966
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 48
Ville/village : Kinnear's Mills

Revenir en haut Aller en bas

remorque dompeuse Empty Re: remorque dompeuse

Message par Redfuel Dim 30 Nov 2014 - 21:41

Ton 6*10 a t-il deux cylindres en dessous ou un en avant comme sur une boîte de dix roues

Redfuel

Messages : 156
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 40
Ville/village : Saint-Wenceslas

Revenir en haut Aller en bas

remorque dompeuse Empty Re: remorque dompeuse

Message par Invité Lun 1 Déc 2014 - 5:21

salut red fuel je sais que tu veux faite ton dompeur tout seul mais j'aurais peut etre un usagé pour toi . 8x 14 par 4 pied de haut . Ca charge 7 cordes non placée . 2 essieux 7000 lbs 1 cylindre 3 section a l'avant . message moi pv pour le prix si ca t'interese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remorque dompeuse Empty Re: remorque dompeuse

Message par yves Lun 1 Déc 2014 - 7:54

Redfuel a écrit:Ton 6*10 a t-il deux cylindres en dessous ou un en avant comme sur une boîte de  dix roues
un gros en dessus
yves
yves

Messages : 2966
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 48
Ville/village : Kinnear's Mills

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

remorque dompeuse Empty Re: remorque dompeuse

Message par bluerev Lun 1 Déc 2014 - 14:23

Redfuel a écrit:Merci Yves,

Je possède déjà une remorque 4*10 de maxiroule, mais je trouve que sa ne charge pas assez 1.75 corde de bois placé, 1 4roues 2 si je passe le devant par dessus le côté...

J'ai un ami qui a un 6.5*14 dumper gooseneck et nous avons les mêmes pick up il charge 4 tonnes de gravier et le camion ne bronche pas.

Oui les produits Gator son intéressant, j'aimerais l'avoir fabriqué en channel et non en tube, sa condense dans les tube et sa rouille de l'intérieur.

Pour le faire fabriquer il me reviendrai au cost prix du fer et pièces plus temps soudage.

Pour les freins c'est sur que c'est électrique.

Je ne suis pas inquiet pour mon pick-up j'ai un Ram 2500 diesel manuel la version HD et s'il manque de jus c'est Cummins la ils sont facile a tordre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Redfuel, penses-y ben gros avant d'acheter un Gator fait aux USA, j'en ai acheté un fin 2012 et déjà un an après il était à repeindre (moins de 500km de rouler). Ça rouille juste à les regarder!!!
bluerev
bluerev

Messages : 316
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 65
Ville/village : St-David-de-Falardeau

Revenir en haut Aller en bas

remorque dompeuse Empty Re: remorque dompeuse

Message par yves Lun 1 Déc 2014 - 14:42

et daprès toi, ils rouille plus que les autre, peut etre, mais je sais que pas mal tout les autre trailleur rouillent, surtout si tu les prend l'hiver
yves
yves

Messages : 2966
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 48
Ville/village : Kinnear's Mills

Revenir en haut Aller en bas

remorque dompeuse Empty Re: remorque dompeuse

Message par bluerev Lun 1 Déc 2014 - 14:53

yves a écrit:et daprès toi, ils rouille plus que les autre, peut etre, mais je sais que pas mal tout les autre trailleur rouillent, surtout si tu les prend l'hiver

Bien entendu n'importe quel trailer d'acier va rouiller aux fils des ans (j'ai un 8 X 16 galvanisé N&N d'un an et il rouille ou le gravier le touche), mais la peinture des Gator est moins résistante et surtout "décolle" par en plaque. J'ai trois remorques actuellement (et ce n,est pas mes premières), et je ne rachèterais plus un Gator ça c'est certain. De plus quand j'ai acheté ce trailer (6 X 10), après une semaine j'ai du faire souder les barrures de la grille arrière parce que les "nuts" ne tenaient déjà plus après 1 utilisation. Pas fort...
bluerev
bluerev

Messages : 316
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 65
Ville/village : St-David-de-Falardeau

Revenir en haut Aller en bas

remorque dompeuse Empty Re: remorque dompeuse

Message par Redfuel Lun 1 Déc 2014 - 18:47

C'est sur que les produits américain sont meilleurs marché mais côté peinture c'est pas les meilleurs, mon oncle a acheter un beaver trail 18 pieds us et la peinture est suposement power coat et sa lève. Je suis a l'étape de compté pour le coup total des matériaux. Mon maxiroule est un 2007 il a pleumé rapidement et le frame est pourri c'est un noir pas galvanisé fait en tube c'est pour sa que je le veux en channel !

Redfuel

Messages : 156
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 40
Ville/village : Saint-Wenceslas

Revenir en haut Aller en bas

remorque dompeuse Empty Re: remorque dompeuse

Message par J.Deere Lun 1 Déc 2014 - 20:25

salut
si tu veux un bon trailleur neuf pas cher , cest l automne et l encan de richie bros a mont st hilaire mercredi le 3 decembre . c est des trailleurs n et n ce son des bon trailleur j en est acheter un il y a deux ans et a 40 pourcents moins cher qu au depot et il est neuf
J.Deere
J.Deere

Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 37
Ville/village : Ste-Marie

Revenir en haut Aller en bas

remorque dompeuse Empty Re: remorque dompeuse

Message par J.Deere Lun 1 Déc 2014 - 20:43

le probleme avec les trailleurs artisanel c est avec la capacite de charge , si tu utilises des essieux de 6000 lbs et plus tu devras passer une inspection annuel et il te faudra un numero de serie .C EST COMPLIQUER EN CHRIST
moi je fait de terrassement et j en ai 8 a passer a l inspection et j ai du faire venir 5 numeros de serie , mais si tu fais faire par un atelier certifier il fait tout ca . par chez nous il y a fabrication dalji . tres bon et des les prix
moi je te dit d appeller a la saaq pour les dimenssion avant de le commencer
moi j ai des camoins plaquer L donc si mes trailleurs depasse 4 metres , je dois les plaquer avec plus d essieux ex un camion plaquer L est automatiquement plaquer 2 essieux donc si mon trailleur a deux essieux je dois plaquer mon camion 4 essieux
J.Deere
J.Deere

Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 37
Ville/village : Ste-Marie

Revenir en haut Aller en bas

remorque dompeuse Empty Re: remorque dompeuse

Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 3:17

non en fait j.deere si ton trailer a 2 essieux simple c'est 3 essieux que tu doit plater

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remorque dompeuse Empty Re: remorque dompeuse

Message par Redfuel Mar 2 Déc 2014 - 19:41

J.deere
oui je reçoit l'info lettre de richie bros et je les regarde souvent mais il n'y a pas les dimensions que je veux et je trouve que les aubaine sont rare les ventes antérieur de 6*10 a 5500@6500$ je vois pas de deal 1000$ en bas du listing avec aucune garantie... Mon camion n'est pas plaqué L c'est un ram 2001 et pese moins de 3000kg, je vais pendre toute les info avant de débuter

Sugardaddy tu as un pm



Redfuel

Messages : 156
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 40
Ville/village : Saint-Wenceslas

Revenir en haut Aller en bas

remorque dompeuse Empty Re: remorque dompeuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum