Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» La cabane de Albert
Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud) EmptyAujourd'hui à 23:03 par A.Albert

» Un petit gadget pas cher
Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud) EmptyAujourd'hui à 22:41 par Goudrelle

» Émission mondial de carbone
Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud) EmptyAujourd'hui à 22:37 par Goudrelle

» Porte ouverte 2024 LS Bilodeau
Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud) EmptyAujourd'hui à 17:00 par Goudrelle

» Osmose cdl nano pro
Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud) EmptyAujourd'hui à 12:39 par Uncle Ben

» Saison 2024
Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud) EmptyHier à 8:08 par christian poulin

» Préparation 2025.
Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud) EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:46 par beaver

» 2023 va être l'année des Intense O Fire
Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud) EmptyLun 15 Avr 2024 - 20:45 par Goudrelle

» Droit acquis!!!
Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud) EmptyLun 15 Avr 2024 - 15:46 par beaver

» Presse a sirop au vaccum
Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud) EmptyLun 15 Avr 2024 - 7:40 par Mavitec

» Un oubli ???
Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud) EmptyDim 14 Avr 2024 - 21:56 par Goudrelle

» Projet de retraite
Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud) EmptyDim 14 Avr 2024 - 16:45 par patrbell

» Lavage des pannes
Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud) EmptyDim 14 Avr 2024 - 9:22 par Bruno Dostie

» Système de monte eau sur un main
Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud) EmptyDim 14 Avr 2024 - 7:52 par 5/16

» Pompe shurflo et strainer
Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud) EmptySam 13 Avr 2024 - 22:57 par Renesirop

» pompe shurflo 12 volt
Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud) EmptySam 13 Avr 2024 - 18:33 par michel Grégoire

» Enfin. Ça commence a comprendre
Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud) EmptySam 13 Avr 2024 - 7:58 par 5/16

» adhésif recommandé
Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud) EmptyVen 12 Avr 2024 - 13:07 par magbeaujc

» Au lac St-Jean weekend prochain
Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud) EmptyVen 12 Avr 2024 - 8:03 par magbeaujc

» panne a l envers
Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud) EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:22 par tijos

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud)

4 participants

Aller en bas

Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud) Empty Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud)

Message par pinkforest Jeu 28 Fév 2013 - 21:15

Qui en a, le bouchon est comment, j,ai reçu ma caisse de 4 litres et c'est écrit bouteilles de ketchup sur la caisse, le bouchon est blanc et n'a pas de truc à enlever avant de déboucher comme les gallons de 4 litres avec l'image de la cabane à sucre, en avez-vous? si oui de quoi ça a l'air...?

pinkforest

Messages : 481
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 45
Ville/village : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud) Empty Re: Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud)

Message par hpv Mer 11 Fév 2015 - 14:55

bonjour j'aimerais savoir si les contenants pour entreposé le sirop en canettes ou en bouteilles vendu en magasin si il faut les stérilisés moi actuellement j'utilise les pots masson que je stérilise avant de mettre en pot

merci

hpv

Messages : 38
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud) Empty Re: Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud)

Message par pinkforest Mer 11 Fév 2015 - 17:39

Précise svp, cannettes, bouteilles vendues en magasin???

pinkforest

Messages : 481
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 45
Ville/village : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud) Empty Re: Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud)

Message par hpv Mer 11 Fév 2015 - 17:53

les bouteilles genre petite cruche avec un image de cabane a sucre ou des cans que l'on voit en magasin c,est pour des productions importantes

hpv

Messages : 38
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud) Empty Re: Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud)

Message par Alexis L Mer 11 Fév 2015 - 19:36

une cruche en plastique neuve quand tu mets le sirop chaud il va sceller le bouchon mais ca ne se conserve pas aussi longtemps qu'une conserve de métal. Si tu n'en as pas trop met tout en cruches et congèle le, de cette façon tu es certain de ne rien gaspiller.

Alexis L

Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 34
Ville/village : Estrie

http://www.excavationaljer.com

Revenir en haut Aller en bas

Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud) Empty Re: Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud)

Message par pinkforest Mer 11 Fév 2015 - 19:42

Les bouteilles ou cruches en plastique genre beiges ou brunes, avec dessin de cabane à sucre... non-recommandé, résiste pas trop au chaud et n,est vendu que pour garantie 1 an environ...

pinkforest

Messages : 481
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 45
Ville/village : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud) Empty Re: Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud)

Message par michael alix Mer 11 Fév 2015 - 20:45

moi j'utilise beaucoup de cruche de plastique "barrière d'oxygène", des 500ml, 1 L, 2L et 4L depuis quelques années, je les laisse dans la cabane sans faire congeler et se conserve très très bien..... j'ai ouvert une cruche de 2L de 2012 au mois de décembre et il était parfait. Le bouchon a un seal (fine couche ) à l'intérieur du bouchon qui "seal" à la chaleur. Tout mon sirop de transformation et celui que j'utilise sont dans ces cruches que je récupère, lave seulement à l'eau chaude et réutilise avec un nouveau bouchon l'année suivante.
michael alix
michael alix

Messages : 191
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Ville/village : Stukely-sud, Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud) Empty Re: Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud)

Message par pinkforest Mer 11 Fév 2015 - 21:15

Pas mal le même commentaire que moi Michael sur ce point!

pinkforest

Messages : 481
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 45
Ville/village : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud) Empty Re: Cruche barrière oxygène 4 litres (pour mettre du sirop chaud)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum