Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Émission mondial de carbone
Érables rouges (plaines) on entaille ou pas? EmptyAujourd'hui à 7:49 par beaver

» Un petit gadget pas cher
Érables rouges (plaines) on entaille ou pas? EmptyAujourd'hui à 7:25 par beaver

» La cabane de Albert
Érables rouges (plaines) on entaille ou pas? EmptyAujourd'hui à 0:03 par A.Albert

» Porte ouverte 2024 LS Bilodeau
Érables rouges (plaines) on entaille ou pas? EmptyHier à 18:00 par Goudrelle

» Osmose cdl nano pro
Érables rouges (plaines) on entaille ou pas? EmptyHier à 13:39 par Uncle Ben

» Saison 2024
Érables rouges (plaines) on entaille ou pas? EmptyMer 17 Avr 2024 - 9:08 par christian poulin

» Préparation 2025.
Érables rouges (plaines) on entaille ou pas? EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:46 par beaver

» 2023 va être l'année des Intense O Fire
Érables rouges (plaines) on entaille ou pas? EmptyLun 15 Avr 2024 - 21:45 par Goudrelle

» Droit acquis!!!
Érables rouges (plaines) on entaille ou pas? EmptyLun 15 Avr 2024 - 16:46 par beaver

» Presse a sirop au vaccum
Érables rouges (plaines) on entaille ou pas? EmptyLun 15 Avr 2024 - 8:40 par Mavitec

» Un oubli ???
Érables rouges (plaines) on entaille ou pas? EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:56 par Goudrelle

» Projet de retraite
Érables rouges (plaines) on entaille ou pas? EmptyDim 14 Avr 2024 - 17:45 par patrbell

» Lavage des pannes
Érables rouges (plaines) on entaille ou pas? EmptyDim 14 Avr 2024 - 10:22 par Bruno Dostie

» Système de monte eau sur un main
Érables rouges (plaines) on entaille ou pas? EmptyDim 14 Avr 2024 - 8:52 par 5/16

» Pompe shurflo et strainer
Érables rouges (plaines) on entaille ou pas? EmptySam 13 Avr 2024 - 23:57 par Renesirop

» pompe shurflo 12 volt
Érables rouges (plaines) on entaille ou pas? EmptySam 13 Avr 2024 - 19:33 par michel Grégoire

» Enfin. Ça commence a comprendre
Érables rouges (plaines) on entaille ou pas? EmptySam 13 Avr 2024 - 8:58 par 5/16

» adhésif recommandé
Érables rouges (plaines) on entaille ou pas? EmptyVen 12 Avr 2024 - 14:07 par magbeaujc

» Au lac St-Jean weekend prochain
Érables rouges (plaines) on entaille ou pas? EmptyVen 12 Avr 2024 - 9:03 par magbeaujc

» panne a l envers
Érables rouges (plaines) on entaille ou pas? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 20:22 par tijos


Érables rouges (plaines) on entaille ou pas?

3 participants

Aller en bas

Érables rouges (plaines) on entaille ou pas? Empty Érables rouges (plaines) on entaille ou pas?

Message par l'artisan Dim 9 Mar 2014 - 22:31

j'ai quelques plaines dans le secteur que je vais entailler, Est-ce que je peux les entailler? Est-ce que ça peut changer le goût de mon sirop?
je me suis un peu renseigné sur le net. mais j'aimerais avoir vos opinions sur le sujet. merci

l'artisan

Messages : 76
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 48
Ville/village : Ferme-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Érables rouges (plaines) on entaille ou pas? Empty Re: Érables rouges (plaines) on entaille ou pas?

Message par SARPA Lun 10 Mar 2014 - 8:16

Oui ça va changer le goût ton sirop. Il va être meilleur .
Je ne me souviens plus du nom du producteur et de quelle compétition sur le goût mais le meilleur sirop au goût est composé d'érable à sucre et de plaine.

ah ah

SARPA

Messages : 277
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Érables rouges (plaines) on entaille ou pas? Empty Re: Érables rouges (plaines) on entaille ou pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum