Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Petit séjour à la pêche (Truite rouge indigène et truite grise)
Quelles options pour un "Main" qui traverse un chemin de lot. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:31 par tach3

» Projet de retraite
Quelles options pour un "Main" qui traverse un chemin de lot. - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 18:03 par patrbell

» Broche pour main
Quelles options pour un "Main" qui traverse un chemin de lot. - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 9:39 par jobber

» Treuil pour lever panne a plis
Quelles options pour un "Main" qui traverse un chemin de lot. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 21:04 par JF258

» Si l'érable pouvait parler !!
Quelles options pour un "Main" qui traverse un chemin de lot. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:57 par patrbell

» Extracteur à reconditionner
Quelles options pour un "Main" qui traverse un chemin de lot. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 17:03 par claudebizier

» Contrôles des niveaux des évaporateurs
Quelles options pour un "Main" qui traverse un chemin de lot. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 13:43 par Mavitec

» Sirop d’érable : des chercheurs d’Ottawa créent un test pour détecter la mauvaise sève
Quelles options pour un "Main" qui traverse un chemin de lot. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 9:47 par Romoni

» Porte ouverte 2024 LS Bilodeau
Quelles options pour un "Main" qui traverse un chemin de lot. - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:35 par Goudrelle

» le fameux vacuum de gèle
Quelles options pour un "Main" qui traverse un chemin de lot. - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 12:13 par claudebizier

» Une érablière de la Mauricie remporte le prix du meilleur sirop pour la deuxième fois
Quelles options pour un "Main" qui traverse un chemin de lot. - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 7:39 par Goudrelle

» Un autre cas de sabotage d’érablière aux hydrocarbures
Quelles options pour un "Main" qui traverse un chemin de lot. - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 15:39 par Goudrelle

» Asperges vinaigrette à l’érable
Quelles options pour un "Main" qui traverse un chemin de lot. - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 12:56 par Goudrelle

» installation maine, comment procéder
Quelles options pour un "Main" qui traverse un chemin de lot. - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 6:00 par Martin. Gauthier

» Émission mondial de carbone
Quelles options pour un "Main" qui traverse un chemin de lot. - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 23:13 par Goudrelle

» La question qui tue, ca va tu etre bon cette année ???
Quelles options pour un "Main" qui traverse un chemin de lot. - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:58 par Goudrelle

» Main 1 1/4 avec des branche de main 3/4
Quelles options pour un "Main" qui traverse un chemin de lot. - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:18 par Goudrelle

» Demain Samedi, journée Maple Cup (Chalumeau d'Or)
Quelles options pour un "Main" qui traverse un chemin de lot. - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 7:09 par Goudrelle

» Surchauffe dans ma cheminée
Quelles options pour un "Main" qui traverse un chemin de lot. - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 6:49 par Goudrelle

» Sabotage dans une érablière : 378 000 litres d’eau contaminés
Quelles options pour un "Main" qui traverse un chemin de lot. - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 11:13 par sugar pappy

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelles options pour un "Main" qui traverse un chemin de lot.

+4
Oli
bighit
jean-pierre roy
Gokiro
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Quelles options pour un "Main" qui traverse un chemin de lot. - Page 2 Empty Re: Quelles options pour un "Main" qui traverse un chemin de lot.

Message par jean-pierre roy Ven 26 Fév 2016 - 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila, désolé, ca été long , comme tu vois, tu deconecte le conduit maine, puis apres tu defait le binder, et tu enleve le tout en i minutes
jean-pierre roy
jean-pierre roy

Messages : 817
Date d'inscription : 21/04/2015
Ville/village : nicolet

Revenir en haut Aller en bas

Quelles options pour un "Main" qui traverse un chemin de lot. - Page 2 Empty Re: Quelles options pour un "Main" qui traverse un chemin de lot.

Message par Gokiro Ven 26 Fév 2016 - 20:07

jean-pierre roy a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila, désolé, ca été long , comme tu vois, tu deconecte le conduit maine, puis apres tu defait le binder, et tu enleve le tout en i minutes

Ok !!! Yessir !!! Dret de quoi de même que j'imaginais, Merci Jean-Pierre !!! Very Happy
C'est quoi qui tiens le bout du ''Main'' qui vas vers le bois ?
Gokiro
Gokiro

Messages : 527
Date d'inscription : 18/01/2016
Ville/village : Saint-Marcellin

Revenir en haut Aller en bas

Quelles options pour un "Main" qui traverse un chemin de lot. - Page 2 Empty Re: Quelles options pour un "Main" qui traverse un chemin de lot.

Message par Goudrelle Ven 26 Fév 2016 - 20:50

Gokiro a écrit:
jean-pierre roy a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila, désolé, ca été long , comme tu vois, tu deconecte le conduit maine, puis apres tu defait le binder, et tu enleve le tout en i minutes

Ok !!! Yessir !!! Dret de quoi de même que j'imaginais, Merci Jean-Pierre !!!  Very Happy
C'est quoi qui tiens le bout du ''Main'' qui vas vers le bois ?

Pour le tuyau, il a un quick connect, donc tu défait le tuyau (Main) ensuite il a une broche qui tien le tuyau(Main) cette broche est garder sous tension avec un Binder(Tensionneur) donc te reste juste a relacher la tension pour enlever dessus le crochet, maintenant tu peux tasser le tout de coté, une fois passer avec le vehicule, tu racroche, met la tension et tu connect le tuyau.

Voila Very Happy

Goudrelle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18610
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles options pour un "Main" qui traverse un chemin de lot. - Page 2 Empty Re: Quelles options pour un "Main" qui traverse un chemin de lot.

Message par Gokiro Ven 26 Fév 2016 - 21:31

goudrelle a écrit:
Gokiro a écrit:
jean-pierre roy a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila, désolé, ca été long , comme tu vois, tu deconecte le conduit maine, puis apres tu defait le binder, et tu enleve le tout en i minutes

Ok !!! Yessir !!! Dret de quoi de même que j'imaginais, Merci Jean-Pierre !!!  Very Happy
C'est quoi qui tiens le bout du ''Main'' qui vas vers le bois ?

Pour le tuyau, il a un quick connect, donc tu défait le tuyau (Main) ensuite il a une broche qui tien le tuyau(Main) cette broche est garder sous tension avec un Binder(Tensionneur) donc te reste juste a relacher la tension pour enlever dessus le crochet, maintenant tu peux tasser le tout de coté, une fois passer avec le vehicule, tu racroche, met la tension et tu connect le tuyau.

Voila Very Happy

Goudrelle

Oui Goudelle ça je comprend, ont vois bien sur la photo, Wink c'est l'autre bout que ont vois pas ... Celui qui part vers le bois. Est-ce qu'il est accroché à la broche qui fait le tour de l'arbre ?
Gokiro
Gokiro

Messages : 527
Date d'inscription : 18/01/2016
Ville/village : Saint-Marcellin

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Quelles options pour un "Main" qui traverse un chemin de lot. - Page 2 Empty Re: Quelles options pour un "Main" qui traverse un chemin de lot.

Message par Gokiro Ven 26 Fév 2016 - 21:46

Ok super !!! merci !!! C,est le jack pot dret ça qui me faut, je refais ça ben pareil !!!!

cheers
Gokiro
Gokiro

Messages : 527
Date d'inscription : 18/01/2016
Ville/village : Saint-Marcellin

Revenir en haut Aller en bas

Quelles options pour un "Main" qui traverse un chemin de lot. - Page 2 Empty Re: Quelles options pour un "Main" qui traverse un chemin de lot.

Message par jean-pierre roy Ven 26 Fév 2016 - 22:56

Gokiro a écrit:Ok super !!! merci !!! C,est le jack pot dret ça qui me faut, je refais ça ben pareil !!!!

cheers

exact, goudrelle a tout vrai, si je retourne au bois demain, je vais te prendre en photo l autre coté, mais c' est juste une broche qui entoure un arbre
jean-pierre roy
jean-pierre roy

Messages : 817
Date d'inscription : 21/04/2015
Ville/village : nicolet

Revenir en haut Aller en bas

Quelles options pour un "Main" qui traverse un chemin de lot. - Page 2 Empty Re: Quelles options pour un "Main" qui traverse un chemin de lot.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum