Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Surchauffe dans ma cheminée
Baril alimentaire entre Gaspé et Québec EmptyAujourd'hui à 6:49 par Goudrelle

» Main 1 1/4 avec des branche de main 3/4
Baril alimentaire entre Gaspé et Québec EmptyAujourd'hui à 6:11 par 5/16

» Sabotage dans une érablière : 378 000 litres d’eau contaminés
Baril alimentaire entre Gaspé et Québec EmptyHier à 11:13 par sugar pappy

» Demain Samedi, journée Maple Cup (Chalumeau d'Or)
Baril alimentaire entre Gaspé et Québec EmptyHier à 9:14 par Goudrelle

» Recherche une discussion ??
Baril alimentaire entre Gaspé et Québec EmptyVen 26 Avr 2024 - 15:32 par struchon

» Saumon Érable et Dijon sur BBQ
Baril alimentaire entre Gaspé et Québec EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:27 par Goudrelle

» Émission mondial de carbone
Baril alimentaire entre Gaspé et Québec EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:05 par Goudrelle

» Le spot a Goudrelle 2
Baril alimentaire entre Gaspé et Québec EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:55 par Le novice

» Patrimoine !!!!
Baril alimentaire entre Gaspé et Québec EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:48 par Goudrelle

» Shurflo 4008 avc Main 3/4
Baril alimentaire entre Gaspé et Québec EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:01 par Andres2

» 15,000 visionnements
Baril alimentaire entre Gaspé et Québec EmptyMar 23 Avr 2024 - 22:15 par Goudrelle

» Vos améliorations à venir pour 2024
Baril alimentaire entre Gaspé et Québec EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:20 par Goudrelle

» Recherche petit réservoir
Baril alimentaire entre Gaspé et Québec EmptyMar 23 Avr 2024 - 7:23 par Castonguay

» Saison 2024
Baril alimentaire entre Gaspé et Québec EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:31 par Goudrelle

» Pompe vacuum De Laval - besoin d'aide!
Baril alimentaire entre Gaspé et Québec EmptyLun 22 Avr 2024 - 19:41 par Mavitec

» Arrivée de Servimg Premium
Baril alimentaire entre Gaspé et Québec EmptySam 20 Avr 2024 - 23:24 par Admin

» Brie aux bacons et a l'érable
Baril alimentaire entre Gaspé et Québec EmptySam 20 Avr 2024 - 21:11 par Goudrelle

» Question beurre d'érable
Baril alimentaire entre Gaspé et Québec EmptySam 20 Avr 2024 - 9:31 par Fred1682

» Problème de chalumeau et T
Baril alimentaire entre Gaspé et Québec EmptyVen 19 Avr 2024 - 20:10 par Goudrelle

» Quand l'arbre prend possession d'un banc ?
Baril alimentaire entre Gaspé et Québec EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:00 par Goudrelle

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Baril alimentaire entre Gaspé et Québec

+4
patrbell
fournier jean yves
MaximG
cfpare
8 participants

Aller en bas

Baril alimentaire entre Gaspé et Québec Empty Baril alimentaire entre Gaspé et Québec

Message par cfpare Dim 2 Avr 2017 - 6:06

C'est où que je pourrais me pogner ça ?? Neuf ou used, mais propre. Je monte à Québec en pickup la fin de semaine du 20 avril. Jusque là, je dois limiter ma quantité de d'entaille, sinon, je ne pourrai pas rapporter mon eau.

Je m'en ai fait offrir par ici, mais y avait du savon dedans. Ça l'air que ça fini par partir, mais ça ne tente pas du tout de scrapé une récolte, car pour l'instant, ce n'est pas simple mon affaire. Je dois absolument avoir du stockage d'eau.

cfpare

Messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 47
Ville/village : Gaspé_sie

Revenir en haut Aller en bas

Baril alimentaire entre Gaspé et Québec Empty Re: Baril alimentaire entre Gaspé et Québec

Message par MaximG Dim 2 Avr 2017 - 18:37

J'en ai acheté a T-R l'an passée je ne sais pas si ces trop loin pour toi ?
MaximG
MaximG

Messages : 756
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 33
Ville/village : Saint-Jean-de-Matha (Joliette)

Revenir en haut Aller en bas

Baril alimentaire entre Gaspé et Québec Empty Re: Baril alimentaire entre Gaspé et Québec

Message par cfpare Lun 3 Avr 2017 - 7:28

MaximG a écrit:J'en ai acheté a T-R l'an passée je ne sais pas si ces trop loin pour toi ?

un peu, je ne me renderai pas à 3-rivières pour ça. J'imagine que je dois être bon pour mettre la main la dessus dans 700 km ... calvaire Laughing

cfpare

Messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 47
Ville/village : Gaspé_sie

Revenir en haut Aller en bas

Baril alimentaire entre Gaspé et Québec Empty Re: Baril alimentaire entre Gaspé et Québec

Message par fournier jean yves Lun 3 Avr 2017 - 18:54

j ai trouver a riviere du loup

fournier jean yves

Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2017
Ville/village : manche d epee

Revenir en haut Aller en bas

Baril alimentaire entre Gaspé et Québec Empty Re: Baril alimentaire entre Gaspé et Québec

Message par patrbell Lun 3 Avr 2017 - 21:50

fournier jean yves a écrit:j ai trouver a riviere du loup

A RDL ou a St Antonin ? J'avais entendu parle de St Antonin . C'est ou a Rivière du Loup . Je dois m'en acheter moi aussi .
patrbell
patrbell

Messages : 4177
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville/village : St Fabien tout proche de Rimouski

https://www.youtube.com/channel/UCb5ygabJZU6e1DYvFyp-Nag

Revenir en haut Aller en bas

Baril alimentaire entre Gaspé et Québec Empty Re: Baril alimentaire entre Gaspé et Québec

Message par cfpare Mar 4 Avr 2017 - 9:38

Je m'en sui trouvé dans le coin ici. On fait une job présentement dans une usine de transformation de produit de la mer et j'ai eu un flash, j'ai appeler le responsable que je traite avec et il m'a répondu : " bien sur, combien t'en veux !! "... 1 partie du dossier de réglé !!

Ce sont des bleus avec 2 bouchons et c'était du savon. C'est quoi la méthode rapide/efficace pour nettoyer ça ?? solution eau de javel et laisser tremper ??

Le gars m'a dit qu'eu autre avait ça comme réservoir d'eau potable à leur camp.


cfpare

Messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 47
Ville/village : Gaspé_sie

Revenir en haut Aller en bas

Baril alimentaire entre Gaspé et Québec Empty Re: Baril alimentaire entre Gaspé et Québec

Message par Joe22boud Mer 3 Mai 2017 - 16:49

Dans charlevoix a la fromagerie st-fidèle 75$1000l.10$45 gal.il y avais du désinfectant alimentaire dedans

Joe22boud

Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 41
Ville/village : St-Irénée

Revenir en haut Aller en bas

Baril alimentaire entre Gaspé et Québec Empty Re: Baril alimentaire entre Gaspé et Québec

Message par marcrheaume Mer 3 Mai 2017 - 17:39

prés de chez moi y a un gars qui en vend je pense que c $15 du barris et ca viens d une usine alimentaire j en ai et j ai quand même désinfecter avec eau et clore bien rincer et vraiment pas de problème ils sont bleu . ca fais qq année que je les utilise je les nettoies a chaque année et c supere
marcrheaume
marcrheaume

Messages : 511
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 60
Ville/village : sayabec vallée matapedia qc

Revenir en haut Aller en bas

Baril alimentaire entre Gaspé et Québec Empty Re: Baril alimentaire entre Gaspé et Québec

Message par Bernard01 Mer 3 Mai 2017 - 21:31

patrbell a écrit:
fournier jean yves a écrit:j ai trouver a riviere du loup

A RDL ou  a St Antonin  ?   J'avais entendu parle de St Antonin . C'est ou a Rivière du Loup . Je dois m'en acheter  moi  aussi .
Salut, c'est Surplus Tardif, a St-Antonin, rue en face de Distributions BSL, rue Lévesque, il me semble. Ils ont des 1000 litres et des barils aussi. Tu leur dit que c'est pour de l'eau d'érable, ils en ont des propres et vide de concentrés de jus de fruits. Bernard
Bernard01
Bernard01

Messages : 300
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 65
Ville/village : Le Bic

Revenir en haut Aller en bas

Baril alimentaire entre Gaspé et Québec Empty Re: Baril alimentaire entre Gaspé et Québec

Message par Goudrelle Mer 3 Mai 2017 - 22:06

En passant, peut importe comment vous laver vos barils de plastique, si vous utiliser du javelisant, faut le faire avec de l'eau chaude, mais quand est venu le temps de rincer suite au lavage, rincer avec de l'eau froide, tres froide, vous allez voir une difference sur la senteur........ C'est le javelisant qui reste longtemps, ca sent longtemps, mais quand vous rincer avec l'eau froide, la senteur sera réduit de presque toute sa totalitée........ Une fois rincer, vous reste juste a le faire aerer avant son utilisation......

Salutation

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18598
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

Baril alimentaire entre Gaspé et Québec Empty Re: Baril alimentaire entre Gaspé et Québec

Message par patrbell Jeu 4 Mai 2017 - 8:55

Merci Bernard , je vais savoir exactement ou aller .
patrbell
patrbell

Messages : 4177
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville/village : St Fabien tout proche de Rimouski

https://www.youtube.com/channel/UCb5ygabJZU6e1DYvFyp-Nag

Revenir en haut Aller en bas

Baril alimentaire entre Gaspé et Québec Empty Re: Baril alimentaire entre Gaspé et Québec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum