Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» installation maine, comment procéder
SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 EmptyAujourd'hui à 6:00 par Martin. Gauthier

» Sirop d’érable : des chercheurs d’Ottawa créent un test pour détecter la mauvaise sève
SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:52 par tach3

» Émission mondial de carbone
SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 23:13 par Goudrelle

» La question qui tue, ca va tu etre bon cette année ???
SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:58 par Goudrelle

» Main 1 1/4 avec des branche de main 3/4
SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:18 par Goudrelle

» Demain Samedi, journée Maple Cup (Chalumeau d'Or)
SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 7:09 par Goudrelle

» Surchauffe dans ma cheminée
SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 6:49 par Goudrelle

» Sabotage dans une érablière : 378 000 litres d’eau contaminés
SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2024 - 11:13 par sugar pappy

» Recherche une discussion ??
SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2024 - 15:32 par struchon

» Saumon Érable et Dijon sur BBQ
SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:27 par Goudrelle

» Le spot a Goudrelle 2
SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:55 par Le novice

» Patrimoine !!!!
SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:48 par Goudrelle

» Shurflo 4008 avc Main 3/4
SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:01 par Andres2

» 15,000 visionnements
SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2024 - 22:15 par Goudrelle

» Vos améliorations à venir pour 2024
SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:20 par Goudrelle

» Recherche petit réservoir
SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2024 - 7:23 par Castonguay

» Saison 2024
SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:31 par Goudrelle

» Pompe vacuum De Laval - besoin d'aide!
SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2024 - 19:41 par Mavitec

» Arrivée de Servimg Premium
SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 23:24 par Admin

» Brie aux bacons et a l'érable
SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 21:11 par Goudrelle

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

SOUPER annuel des sucriers.com

+17
Boulin
Severin
Jean Laramee
t-blanc
Habitant
CharlesBr_
La gouge
JérémyEstrie
jack324-1
Ti-Guy des Hauts
5/16
Goudrelle
Yves2
Andres2
beaver
marcrheaume
P4
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 Empty Re: SOUPER annuel des sucriers.com

Message par Yves2 Mer 9 Mai 2018 - 9:32

Annulation fait de ma chambres d'hôtel ... juste a temps
Merci Goudrelle
Mais a prendre rapidement une autre date ... trop hâte de vous voir

Yves2

Messages : 744
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 68
Ville/village : St-Nobert

Revenir en haut Aller en bas

SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 Empty Re: SOUPER annuel des sucriers.com

Message par JérémyEstrie Mer 9 Mai 2018 - 17:40

Salut les gars , j'attend avec impatience la nouvelle date Shocked

JérémyEstrie

Messages : 357
Date d'inscription : 24/04/2014
Ville/village : Quelque part en Estrie

Revenir en haut Aller en bas

SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 Empty Re: SOUPER annuel des sucriers.com

Message par Goudrelle Mer 9 Mai 2018 - 17:59

On va plutot essayer de se faire une journée BBQ cet été, une journée qui va plaire a tous et chacun....... On va etre plus en avance aussi.....Il y a de belle journée encore au mois d'Aout et ca serait peut etre un meilleur moment pour repartir avec les idées clair pour la prochaine saison.

Entre temps, Les Sucriers.com vont avoir fait des rencontres importante avec les organisme gouvernemental, ceci toujours dans le but de subvenir au besoin des acériculteur(trice) On vous tien au courant.

Merci de votre comprehension usuel !!!

L'équipe des Sucriers


Dernière édition par Goudrelle le Mer 9 Mai 2018 - 19:38, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18598
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 Empty Re: SOUPER annuel des sucriers.com

Message par beaver Mer 9 Mai 2018 - 18:22

Ok goudrelle tu me tiens au courant  pour mon projet .Pour cette été je suis partant ta reputation pour ton poulets frits a franchis la frontiere de sorel et on veux le gouter Very Happy tongue

_________________
425 entailles région ste-victoire sorel2×7 air tight o'nil GOUDREL BHE
Maintenant sur le 5/16 avec pompe shurflo pour 2022
Fabricant de SIROP D'EXCEPTION  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A consommer avec moderation peux causer une dépendance  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beaver
beaver

Messages : 3233
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 58
Ville/village : Ste-victoire sorel

Revenir en haut Aller en bas

SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 Empty Re: SOUPER annuel des sucriers.com

Message par La gouge Mer 9 Mai 2018 - 18:42

beaver a écrit:Ok goudrelle tu me tiens au courant  pour mon projet .Pour cette été je suis partant ta reputation pour ton poulets frits a franchis la frontiere de sorel et on veux le gouter Very Happy tongue

Hum.....J'ai l'eau (d'érable) à la bouche!
lol! lol! lol!

La gouge

Messages : 564
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 63
Ville/village : Rigaud

Revenir en haut Aller en bas

SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 Empty Re: SOUPER annuel des sucriers.com

Message par Bretagne2012 Mer 9 Mai 2018 - 19:34

Salut tout le monde, c'est dommage mais c'est comprenable.J'ai hâte de connaître les nouvelles dates.

Bonne soirée
Bretagne2012
Bretagne2012

Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 56
Ville/village : Mont-Carmel

Revenir en haut Aller en bas

SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 Empty Re: SOUPER annuel des sucriers.com

Message par Goudrelle Mer 9 Mai 2018 - 19:43

Merci de votre comprehension !!!!

C'est en plein ce que je fais ce Samedi ici, on recoit de la visite et c'est mon poulet que je fais cuire pour la visite, je prend quelques photos, juste pour vous mettre l'eau a la bouche, je vous montre ca......!!

Salutation

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18598
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 Empty Re: SOUPER annuel des sucriers.com

Message par beaver Mer 9 Mai 2018 - 19:53

santé

_________________
425 entailles région ste-victoire sorel2×7 air tight o'nil GOUDREL BHE
Maintenant sur le 5/16 avec pompe shurflo pour 2022
Fabricant de SIROP D'EXCEPTION  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A consommer avec moderation peux causer une dépendance  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beaver
beaver

Messages : 3233
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 58
Ville/village : Ste-victoire sorel

Revenir en haut Aller en bas

SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 Empty Re: SOUPER annuel des sucriers.com

Message par La gouge Mer 9 Mai 2018 - 20:19

Goudrelle a écrit:Merci de votre comprehension !!!!

C'est en plein ce que je fais ce Samedi ici, on recoit de la visite et c'est mon poulet que je fais cuire pour la visite, je prend quelques photos, juste pour vous mettre l'eau a la bouche, je vous montre ca......!!

Salutation

Agaçe!! lol!

La gouge

Messages : 564
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 63
Ville/village : Rigaud

Revenir en haut Aller en bas

SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 Empty Re: SOUPER annuel des sucriers.com

Message par t-blanc Jeu 10 Mai 2018 - 21:25

Goudrelle a écrit:On a mal choisi notre weekend, nous aussi on avait pas pensé a la fete des meres,
Et on ne peut pas reserver une salle d'une erabliere pour quelques personnes....

Alors on cancel......

oui parce que c'est dur de trouver du lousse a la fête des mères ... mais une autre fin de semaine je suis toujours partant Pouce
t-blanc
t-blanc

Messages : 754
Date d'inscription : 05/05/2015
Ville/village : victoriaville

Revenir en haut Aller en bas

SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 Empty Re: SOUPER annuel des sucriers.com

Message par piopolis2010 Sam 12 Mai 2018 - 6:40

Bon souper tous le monde, ce n'est pas l'envie qui manque de vous revoir ou de rencontrer d'autres membres, Mais bien le temps. Bon apres midi. Crying or Very sad
piopolis2010
piopolis2010

Messages : 163
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 45
Ville/village : Piopolis

Revenir en haut Aller en bas

SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 Empty Re: SOUPER annuel des sucriers.com

Message par JérémyEstrie Sam 12 Mai 2018 - 8:13

piopolis2010 a écrit:Bon souper tous le monde, ce n'est pas l'envie qui manque de vous revoir ou de rencontrer d'autres membres, Mais bien le temps. Bon apres midi. Crying or Very sad

Salut piopolis2010 le souper à été déplacée à plus tard cette été, probablement au mois d'août.

Bref reviens voir le sujet quand la nouvelle date sera annoncé

JérémyEstrie

Messages : 357
Date d'inscription : 24/04/2014
Ville/village : Quelque part en Estrie

Revenir en haut Aller en bas

SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 Empty Re: SOUPER annuel des sucriers.com

Message par piopolis2010 Sam 12 Mai 2018 - 16:34

JérémyEstrie a écrit:
piopolis2010 a écrit:Bon souper tous le monde, ce n'est pas l'envie qui manque de vous revoir ou de rencontrer d'autres membres, Mais bien le temps. Bon apres midi. Crying or Very sad

Salut piopolis2010 le souper à été déplacée  à plus tard cette été,  probablement au mois d'août.

Bref reviens voir le sujet quand la nouvelle date sera annoncé
piopolis2010
piopolis2010

Messages : 163
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 45
Ville/village : Piopolis

Revenir en haut Aller en bas

SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 Empty Re: SOUPER annuel des sucriers.com

Message par JérémyEstrie Sam 12 Mai 2018 - 21:24

piopolis2010 a écrit:
JérémyEstrie a écrit:
piopolis2010 a écrit:Bon souper tous le monde, ce n'est pas l'envie qui manque de vous revoir ou de rencontrer d'autres membres, Mais bien le temps. Bon apres midi. Crying or Very sad

Salut piopolis2010 le souper à été déplacée  à plus tard cette été,  probablement au mois d'août.

Bref reviens voir le sujet quand la nouvelle date sera annoncé

Question

JérémyEstrie

Messages : 357
Date d'inscription : 24/04/2014
Ville/village : Quelque part en Estrie

Revenir en haut Aller en bas

SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 Empty Re: SOUPER annuel des sucriers.com

Message par JérémyEstrie Sam 12 Mai 2018 - 21:29

piopolis2010 a écrit:
JérémyEstrie a écrit:
piopolis2010 a écrit:Bon souper tous le monde, ce n'est pas l'envie qui manque de vous revoir ou de rencontrer d'autres membres, Mais bien le temps. Bon apres midi. Crying or Very sad

Salut piopolis2010 le souper à été déplacée  à plus tard cette été,  probablement au mois d'août.

Bref reviens voir le sujet quand la nouvelle date sera annoncé
Question Question Question

Bref mon commentaire voulais que si la nouvelle date te convienne sa serait fun que tu viennes faire ton tour. Wink

JérémyEstrie

Messages : 357
Date d'inscription : 24/04/2014
Ville/village : Quelque part en Estrie

Revenir en haut Aller en bas

SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 Empty Re: SOUPER annuel des sucriers.com

Message par piopolis2010 Dim 13 Mai 2018 - 7:06

C'est ce que j'avais compris, mon message d'hier n'a pas bien fonctionné. Merci
piopolis2010
piopolis2010

Messages : 163
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 45
Ville/village : Piopolis

Revenir en haut Aller en bas

SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 Empty Re: SOUPER annuel des sucriers.com

Message par JérémyEstrie Dim 13 Mai 2018 - 7:46

Pouce

JérémyEstrie

Messages : 357
Date d'inscription : 24/04/2014
Ville/village : Quelque part en Estrie

Revenir en haut Aller en bas

SOUPER annuel des sucriers.com - Page 4 Empty Re: SOUPER annuel des sucriers.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum