Forum acéricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Petit séjour à la pêche (Truite rouge indigène et truite grise)
On entailles ti ou on entaille ti pas ... EmptyAujourd'hui à 15:31 par tach3

» Projet de retraite
On entailles ti ou on entaille ti pas ... EmptyVen 17 Mai 2024 - 18:03 par patrbell

» Broche pour main
On entailles ti ou on entaille ti pas ... EmptyVen 17 Mai 2024 - 9:39 par jobber

» Treuil pour lever panne a plis
On entailles ti ou on entaille ti pas ... EmptyJeu 16 Mai 2024 - 21:04 par JF258

» Si l'érable pouvait parler !!
On entailles ti ou on entaille ti pas ... EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:57 par patrbell

» Extracteur à reconditionner
On entailles ti ou on entaille ti pas ... EmptyJeu 16 Mai 2024 - 17:03 par claudebizier

» Contrôles des niveaux des évaporateurs
On entailles ti ou on entaille ti pas ... EmptyJeu 16 Mai 2024 - 13:43 par Mavitec

» Sirop d’érable : des chercheurs d’Ottawa créent un test pour détecter la mauvaise sève
On entailles ti ou on entaille ti pas ... EmptyJeu 16 Mai 2024 - 9:47 par Romoni

» Porte ouverte 2024 LS Bilodeau
On entailles ti ou on entaille ti pas ... EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:35 par Goudrelle

» le fameux vacuum de gèle
On entailles ti ou on entaille ti pas ... EmptyMer 15 Mai 2024 - 12:13 par claudebizier

» Une érablière de la Mauricie remporte le prix du meilleur sirop pour la deuxième fois
On entailles ti ou on entaille ti pas ... EmptyMer 15 Mai 2024 - 7:39 par Goudrelle

» Un autre cas de sabotage d’érablière aux hydrocarbures
On entailles ti ou on entaille ti pas ... EmptyLun 13 Mai 2024 - 15:39 par Goudrelle

» Asperges vinaigrette à l’érable
On entailles ti ou on entaille ti pas ... EmptyLun 13 Mai 2024 - 12:56 par Goudrelle

» installation maine, comment procéder
On entailles ti ou on entaille ti pas ... EmptySam 11 Mai 2024 - 6:00 par Martin. Gauthier

» Émission mondial de carbone
On entailles ti ou on entaille ti pas ... EmptyMar 30 Avr 2024 - 23:13 par Goudrelle

» La question qui tue, ca va tu etre bon cette année ???
On entailles ti ou on entaille ti pas ... EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:58 par Goudrelle

» Main 1 1/4 avec des branche de main 3/4
On entailles ti ou on entaille ti pas ... EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:18 par Goudrelle

» Demain Samedi, journée Maple Cup (Chalumeau d'Or)
On entailles ti ou on entaille ti pas ... EmptyLun 29 Avr 2024 - 7:09 par Goudrelle

» Surchauffe dans ma cheminée
On entailles ti ou on entaille ti pas ... EmptyLun 29 Avr 2024 - 6:49 par Goudrelle

» Sabotage dans une érablière : 378 000 litres d’eau contaminés
On entailles ti ou on entaille ti pas ... EmptyDim 28 Avr 2024 - 11:13 par sugar pappy

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

On entailles ti ou on entaille ti pas ...

+29
Ti-Q310
bighit
prospecteur
keven belanger
Puma
A.Albert
Le Siroteux
t-blanc
Sebc
hamj1984
5/16
AirDave
Dan_nord
leopp
Yves2
cornio
yves
L Blanc
alaingagnon111
exeko
major tom
marcrheaume
patrbell
Erablière Bellechasse
Goudrelle
jean-pierre roy
nigeb
Fake
MaximG
33 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

On entailles ti ou on entaille ti pas ... Empty On entailles ti ou on entaille ti pas ...

Message par MaximG Mer 15 Fév 2017 - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis bien embêté a savoir si il est trop tôt pour entailler mes 100 entailles ... Il y a tu beaucoup de désavantages a être trop d'avance ... après cette météo le froid reviens mais pas très fort
MaximG
MaximG

Messages : 756
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 33
Ville/village : Saint-Jean-de-Matha (Joliette)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

On entailles ti ou on entaille ti pas ... Empty Re: On entailles ti ou on entaille ti pas ...

Message par nigeb Mer 15 Fév 2017 - 18:01

moi aussi j'ai hâte bounce
la semaine prochaine dans mon coin il annonce 0-1degres et -5 -8 la nuit.. pas encore assez.. mais ça s'en viens!

nigeb

Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2017
Ville/village : Beauce

Revenir en haut Aller en bas

On entailles ti ou on entaille ti pas ... Empty Re: On entailles ti ou on entaille ti pas ...

Message par jean-pierre roy Mer 15 Fév 2017 - 18:08

pas moi, une seule journée intéressante, encore trop tot, mais j, y ai pensé hahaha
jean-pierre roy
jean-pierre roy

Messages : 817
Date d'inscription : 21/04/2015
Ville/village : nicolet

Revenir en haut Aller en bas

On entailles ti ou on entaille ti pas ... Empty Re: On entailles ti ou on entaille ti pas ...

Message par Goudrelle Mer 15 Fév 2017 - 18:25

Ici, ca va couler quelques jours, meme peut etre plus,,,,,,, Ca me tante en siboulo mais je vais me retenir.........

https://www.meteomedia.com/ca/tendance-meteo-14-jours/quebec/gatineau

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18610
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

On entailles ti ou on entaille ti pas ... Empty Re: On entailles ti ou on entaille ti pas ...

Message par MaximG Mer 15 Fév 2017 - 18:34

Tu entaille pas Goudrelle ? Messmble que ça l'air bien parti par chez vous
MaximG
MaximG

Messages : 756
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 33
Ville/village : Saint-Jean-de-Matha (Joliette)

Revenir en haut Aller en bas

On entailles ti ou on entaille ti pas ... Empty Re: On entailles ti ou on entaille ti pas ...

Message par Erablière Bellechasse Mer 15 Fév 2017 - 18:46

Une seule journée de temps doux, ça prend plus que ça pour les dégeler. Je penses pas entailler avant 2 semaines.
Erablière Bellechasse
Erablière Bellechasse

Messages : 448
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 63
Ville/village : Saint-Sévère (Mauricie)

Revenir en haut Aller en bas

On entailles ti ou on entaille ti pas ... Empty Re: On entailles ti ou on entaille ti pas ...

Message par patrbell Mer 15 Fév 2017 - 21:05

La météo a Gatineau et a Val des Monts doit être assez différente pour que ça coule a un endroit et pas a l'autre . Une petite différence d'altitude , de versant , de côté de l'entaillage , ect.. ça peut te changer une récolte . Savoir l'avenir on ferait toujours le bon choix . Un indice pour moi du moment d'entailler pour une petite érablière qui entaille en un ou deux jours . C'est a quel point les érables et son environnement sont encore profondément gelés . Si c'est gelé bien dur , ça prend un bon doux temps avant d'être le temps d'entailler . Mais si c'est juste gelé un peu , le sol pas gelé, les bourgeons déjà gonflés un peu , ça va pas me prendre des prédictions bien positives avant que je me décide d'entailler . Il y a aussi le fait d'être sur tubulure ou a la chaudière . Sur tubulure j'entaillerais plu tôt car ça prend moins de chaleur pour couler .
patrbell
patrbell

Messages : 4180
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville/village : St Fabien tout proche de Rimouski

https://www.youtube.com/channel/UCb5ygabJZU6e1DYvFyp-Nag

Revenir en haut Aller en bas

On entailles ti ou on entaille ti pas ... Empty Re: On entailles ti ou on entaille ti pas ...

Message par Goudrelle Mer 15 Fév 2017 - 21:46

MaximG a écrit:Tu entaille pas Goudrelle ? Messmble que ça l'air bien parti par chez vous

Je vais voir ca en fin de semaine, quoi seront les prevision du debut Mars ?? Habituellement, je me fait avoir quand j'entaille fin Fevrier......

Je vais possiblement entailler autour du 5 Mars, comme a presque tout les ans d'ailleur........

Goudrelle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18610
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

On entailles ti ou on entaille ti pas ... Empty Re: On entailles ti ou on entaille ti pas ...

Message par marcrheaume Mer 15 Fév 2017 - 22:03

chez nous 4 gros pieds de neige je pense pas entailler avent les dernière journée de mars ca vas dépendre de la météo
marcrheaume
marcrheaume

Messages : 511
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 60
Ville/village : sayabec vallée matapedia qc

Revenir en haut Aller en bas

On entailles ti ou on entaille ti pas ... Empty Re: On entailles ti ou on entaille ti pas ...

Message par patrbell Mer 15 Fév 2017 - 22:08

Bonjour Goudrelle . Ça fait combien de printemps que tes érables sont sur la tubulure ? Ça change la donne pas mal sur tubulure ou sur vacuum . etk par ici avec -24 ce matin je me posais pas la question si j'entaillais . Smile
patrbell
patrbell

Messages : 4180
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville/village : St Fabien tout proche de Rimouski

https://www.youtube.com/channel/UCb5ygabJZU6e1DYvFyp-Nag

Revenir en haut Aller en bas

On entailles ti ou on entaille ti pas ... Empty Re: On entailles ti ou on entaille ti pas ...

Message par Goudrelle Mer 15 Fév 2017 - 22:21

patrbell a écrit:Bonjour Goudrelle . Ça fait combien de printemps que tes érables sont sur la tubulure ?  Ça change la donne pas mal sur tubulure ou sur vacuum .  etk par ici avec -24 ce matin je me posais pas la question si j'entaillais . Smile

Tubulure ou pas, en debut saison c'est jamais ben bon car les arbres sont pas mal gelé et l'eau est jamais ben ben sucré, 1.4 brix !!!!

Moi je fais ca pour le plaisir, pas la production....... Je vais voir ca en fin de semaine......

Faut aussi que je m'organise car on est supposé monter en Gaspesie pour faire les test sur l'evapo de MarcRheaume, je ne sais pas si on va partir la fin de semaine prochaine....j'attend les nouvelles de P4 et Oli

Goudrelle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18610
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

On entailles ti ou on entaille ti pas ... Empty Re: On entailles ti ou on entaille ti pas ...

Message par major tom Jeu 16 Fév 2017 - 6:35

Goudrelle a écrit:Ici, ca va couler quelques jours, meme peut etre plus,,,,,,, Ca me tante en siboulo mais je vais me retenir.........

https://www.meteomedia.com/ca/tendance-meteo-14-jours/quebec/gatineau

Ce matin il te donne 8 jours au dessus de 0 fait chaud chez vous Very Happy
major tom
major tom

Messages : 1028
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 52
Ville/village : Chertsey Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

On entailles ti ou on entaille ti pas ... Empty Re: On entailles ti ou on entaille ti pas ...

Message par marcrheaume Jeu 16 Fév 2017 - 8:03

Mon Goudrelle on a ti reussi a te gagne pour une visite en gaspesie ahah
marcrheaume
marcrheaume

Messages : 511
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 60
Ville/village : sayabec vallée matapedia qc

Revenir en haut Aller en bas

On entailles ti ou on entaille ti pas ... Empty Re: On entailles ti ou on entaille ti pas ...

Message par Goudrelle Jeu 16 Fév 2017 - 9:16

marcrheaume a écrit:Mon Goudrelle on a ti reussi a te gagne pour une visite en gaspesie ahah

Ils avait reussi oui Laughing Laughing Laughing

Mais la, je regarde la grosse coulée qui s'en vien Shocked Shocked Shocked J'ai ben peur de devoir sortir mes raquettes plus vite que prévu.......!!!!

Il y a aussi des changements a l'horaire, c'est la disponibilitée des gars, pis les nozzle qui tarde a arriver pour 5/16, Aby, René lui est pret a sortir sa premiere batch de sirop, possiblement en fin de semaine, Michel veut etre la pour la partance.........

Je laisse Michel t'en dire plus mon Marc Basketball Basketball

Salutation

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18610
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

On entailles ti ou on entaille ti pas ... Empty Re: On entailles ti ou on entaille ti pas ...

Message par exeko Jeu 16 Fév 2017 - 10:10

A la chaudière j'entaillerais plus début Mars pour éviter que les entailles cicatrise trop tot, mais sur le 3\16 a gravité selon moi il n'y a de risque de risque a entailler tout de suite. Selon vous pensez vous que les entailles peuvent "secher" d'ici la fin Avril ?
exeko
exeko

Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

On entailles ti ou on entaille ti pas ... Empty Re: On entailles ti ou on entaille ti pas ...

Message par Goudrelle Jeu 16 Fév 2017 - 10:22

exeko a écrit:A la chaudière j'entaillerais plus début Mars pour éviter que les entailles cicatrise trop tot, mais sur le 3\16 a gravité selon moi il n'y a de risque de risque a entailler tout de suite. Selon vous pensez vous que les entailles peuvent "secher" d'ici la fin Avril ?

Non je pense pas....ETK on va le savoir assez vite car j'ai pris ma decision d'entailler demain, on va le voir si les trous sèche avant le temps !!!!

En debut de la semaine prochaine, je vais possiblement faire du sirop Laughing Laughing Laughing  Salamant, c'est vite en bibite cette année Shocked Shocked Shocked

Je vous tien au courant de la suite

Goudrelle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18610
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

On entailles ti ou on entaille ti pas ... Empty Re: On entailles ti ou on entaille ti pas ...

Message par exeko Jeu 16 Fév 2017 - 10:30

Goudrelle a écrit:
exeko a écrit:A la chaudière j'entaillerais plus début Mars pour éviter que les entailles cicatrise trop tot, mais sur le 3\16 a gravité selon moi il n'y a de risque de risque a entailler tout de suite. Selon vous pensez vous que les entailles peuvent "secher" d'ici la fin Avril ?

Non je pense pas....ETK on va le savoir assez vite car j'ai pris ma decision d'entailler demain, on va le voir si les trous sèche avant le temps !!!!

En debut de la semaine prochaine, je vais possiblement faire du sirop Laughing Laughing Laughing  Salamant, c'est vite en bibite cette année Shocked Shocked Shocked

Je vous tien au courant de la suite

Goudrelle

En FDS nous aussi............J'ai jamais entaillé si tot. L'an passé test de 3\16 cette année test d'entaillage hative...LOL
exeko
exeko

Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

On entailles ti ou on entaille ti pas ... Empty Re: On entailles ti ou on entaille ti pas ...

Message par alaingagnon111 Jeu 16 Fév 2017 - 12:55

Je viens de regarder la meteo ici a Rigaud.
La meme chose que Goudrelle.

Mais j'ai seulement 100 entailles a la chaudiere.
Je vais me retenir et attendre le debut mars.
Mais faudrait pas que les resultats de Goudrelle soient trop positifs.
Je suis encore capable de changer d'idee.....



alaingagnon111

Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2016
Ville/village : RIGAUD

Revenir en haut Aller en bas

On entailles ti ou on entaille ti pas ... Empty Re: On entailles ti ou on entaille ti pas ...

Message par L Blanc Jeu 16 Fév 2017 - 15:05

Ici a Drummond je ne crois pas que le temps soit venue, je viens d aller voir miss météo elle ne ma pas convaincue,sur tubelure peut etre ?? avec 3 pieds de neige au sol les arbres ne dégèlerons pas assez en deux jour a+3ou4 degré pour espérer une coulée , en2014 et 2015 ca n avais pas coulé avant fin mars et les entailles avais commencer a séché ,et ce meme si j entaille vers le 10 12 mars ,donc j attend minimum encore 2 semaines ( a la chaudiere ) j ai une connaisance qui lui est a deux kilo de chez moi et lui sur tube a terminer son entaillage je vais lui rendre visite en début de semaine prochaine pour voir les résultats mais moi je ne changerai pas d idée j attend

L Blanc

Messages : 97
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 72
Ville/village : Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

On entailles ti ou on entaille ti pas ... Empty Re: On entailles ti ou on entaille ti pas ...

Message par patrbell Jeu 16 Fév 2017 - 15:46

Je pense que vous avez pris la bonne décision dans chaque cas . A la tubulure et avec ce que mis météo prévoit dans le sud de la province j'entaillerais . Un car le sol est pas très gelé et deux parce que sur tubulure ça prend moins de chaleur pour couler . A la chaudière ça presse pas du tout . Ici il reste encore plusieurs semaines avant de voir une goutte d'eau d'érable .
patrbell
patrbell

Messages : 4180
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville/village : St Fabien tout proche de Rimouski

https://www.youtube.com/channel/UCb5ygabJZU6e1DYvFyp-Nag

Revenir en haut Aller en bas

On entailles ti ou on entaille ti pas ... Empty Re: On entailles ti ou on entaille ti pas ...

Message par yves Jeu 16 Fév 2017 - 21:17

Si cela se fait en quelques heure voir quelques jour...attendez.... moi j'aimerais bien avoir fini...qui n'est pas le cas...et de loin

cela me rappele que je devrais alle me couché.....si je peux finir par etre capable d'allé a cabane demain....mausus de neige....parait qu'on a eu juste 270 cm de neige cette année.......a québec

moi je suis sceptique pour thetford mines et env

J'ai jamais autant vu de neige en ville...meme en 2008(elle avait fondu durand l'hiver...mais pas cette année)....des banc de neige de 15 pieds de haut....ne sont pas rare
yves
yves

Messages : 2964
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 48
Ville/village : Kinnear's Mills

Revenir en haut Aller en bas

On entailles ti ou on entaille ti pas ... Empty Re: On entailles ti ou on entaille ti pas ...

Message par major tom Jeu 16 Fév 2017 - 21:31

yves a écrit:Si cela se fait en quelques heure voir quelques jour...attendez.... moi j'aimerais bien avoir fini...qui n'est pas le cas...et de loin

cela me rappele que je devrais alle me couché.....si je peux finir par etre capable d'allé a cabane demain....mausus de neige....parait qu'on a eu juste 270 cm de neige cette année.......a québec

moi je suis sceptique pour thetford mines et env

J'ai jamais autant vu de neige en ville...meme en 2008(elle avait fondu durand l'hiver...mais pas cette année)....des banc de neige de 15 pieds de haut....ne sont pas rare

Même si il fait 4 degré en fin de semaine l’épaisseur de neige sur les racines va les empêcher de partir leurs processus de réveil (je me trompe tu)
major tom
major tom

Messages : 1028
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 52
Ville/village : Chertsey Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

On entailles ti ou on entaille ti pas ... Empty Re: On entailles ti ou on entaille ti pas ...

Message par patrbell Jeu 16 Fév 2017 - 21:37

Tab 15 pieds c'est de la neige .  Ici il y en a 6 pieds a des endroits . Pas eu de vent ici et la neige est pas mal égale partout ce qui est très rare a St Fabien .  Mars est souvent le mois de la neige ici . J'espère que ce sera pas le cas ce printemps . 15 pieds de neige les tuyaux sont pas déterrés .
patrbell
patrbell

Messages : 4180
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville/village : St Fabien tout proche de Rimouski

https://www.youtube.com/channel/UCb5ygabJZU6e1DYvFyp-Nag

Revenir en haut Aller en bas

On entailles ti ou on entaille ti pas ... Empty Re: On entailles ti ou on entaille ti pas ...

Message par Goudrelle Jeu 16 Fév 2017 - 21:39

major tom a écrit:
yves a écrit:Si cela se fait en quelques heure voir quelques jour...attendez.... moi j'aimerais bien avoir fini...qui n'est pas le cas...et de loin

cela me rappele que je devrais alle me couché.....si je peux finir par etre capable d'allé a cabane demain....mausus de neige....parait qu'on a eu juste 270 cm de neige cette année.......a québec

moi je suis sceptique pour thetford mines et env

J'ai jamais autant vu de neige en ville...meme en 2008(elle avait fondu durand l'hiver...mais pas cette année)....des banc de neige de 15 pieds de haut....ne sont pas rare

Même si il fait 4 degré en fin de semaine l’épaisseur de neige sur les racines va les empêcher de partir leurs processus de réveil (je me trompe tu)    

Tout depend du comment la terre est gelé.......Ici la terre est presque pas gelé, alors ca devrait en principe couler assez bien !!!! On verra Very Happy Very Happy

Goudrelle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune entaille pour 2023, année de reconstruction si Dieu le veut ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amoureux des sucres, mais ma priorité numéro un, ma famille.
Je suis en constante recherche d'innovation et d'efficacité.
J'adore le "Vintage"
Expertise avancée en combustion de bois.
Goudrelle
Goudrelle
Admin

Messages : 18610
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 65
Ville/village : Val-des-Monts (Outaouais)

Revenir en haut Aller en bas

On entailles ti ou on entaille ti pas ... Empty Re: On entailles ti ou on entaille ti pas ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum